Filets brume

La politique d'Avinet est que nous ne vendons des filets japonais qu'à des fins de recherche, et uniquement aux clients qui nous fournissent une copie de leur permis fédéral ou étatique autorisant spécifiquement l'utilisation de filets japonais pour capturer des oiseaux et des chauves-souris. Si vous achetez au nom de quelqu'un d'autre, veuillez noter dans les commentaires de la commande (dans la zone du panier - c'est avant la zone de paiement !) pour qui les filets sont achetés et assurez-vous qu'ils sont conscients que vous achetez. filets japonais pour eux. Nous nous réservons le droit de contacter le titulaire du permis pour nous assurer que vous êtes autorisé à acheter de l'équipement en vertu de son permis.

Veuillez nous envoyer des copies des permis en pièces jointes à commandes@avinet.com. Les fichiers PDF ou les fichiers image sont préférables. Nous conservons des copies des permis dans nos dossiers, donc si vous avez déjà commandé chez nous, veuillez indiquer votre numéro de permis avec votre commande (dans la zone du panier - c'est avant la zone de paiement !). Nous demandons généralement la copie la plus récente de votre permis si nous avons une copie dans nos dossiers qui date de plus de 5 ans (ou à notre discrétion). 

 Nous acceptons les documents suivants :

ETATS-UNIS:

  •  Permis fédéraux de baguage d'oiseaux de l'USGS. Veuillez préciser si vous êtes un sous-permis ou le maître-permis.
  •  Permis fédéraux US Fish & Wildlife Service pour la collecte scientifique. 
  •  Permis de collecte délivrés par l'État

    Canada: Permis d'Environnement Canada, permis provinciaux (ne s'applique pas aux oiseaux migrateurs)

    Australie: Permis ABBBS (Schéma australien de baguage des oiseaux et des chauves-souris)

    México: Permis SEMARNAT

    Tous les autres pays - les permis de recherche délivrés par l'agence ou le ministère chargé de l'environnement dans votre pays sont toutes des formes acceptables de documents de permis.

    Si vous n'êtes pas en mesure de produire l'un des permis ci-dessus, nous accepterons au cas par cas un papier à en-tête officiel délivré par un fonctionnaire du ministère de l'Environnement (ou l'équivalent dans votre pays) vous autorisant à mener des recherches à l'aide de brouillard filets dans une région donnée. Nous accepterons également au cas par cas un en-tête officiel émis par votre superviseur, mentor ou chef de bureau qui peut attester de votre expérience d'utilisation des filets japonais et être responsable de tout rapport d'utilisation abusive. Si vous attendez actuellement de recevoir un permis qui a été demandé, comme votre demande de sous-permis pour le laboratoire de baguage d'oiseaux, vous pouvez passer une commande d'équipement autorisé, mais nous devons avoir le permis avant de vous expédier la commande.

    We n' en aucun cas vendre des filets japonais à des personnes engagées dans des services de lutte antiparasitaire ou d'atténuation des oiseaux de toute nature. Nous faisons des exceptions pour les personnes autorisées de l'USDA APHIS.

    Nous n'acceptons pas les autorisations IACUC comme documents de permis, sauf dans les situations où les clients travaillent avec des espèces sauvages qui ne sont pas sous protection (moineau domestique, étourneau sansonnet, etc.). Vous devriez avoir une documentation d'État ou fédérale pour accompagner les documents IACUC lorsque vous travaillez avec des espèces protégées.

    Veuillez nous consulter par e-mail (commandes@avinet.com) ou appelez-nous au 1(888)284-6387 si vous avez des questions concernant ce qui est approprié pour nos exigences en matière de permis. Nous connaissons les permis et pouvons vous aider à trouver la documentation appropriée.

    Fournitures d'échantillonnage 

    *Veuillez noter que les aiguilles hypodermiques ne peuvent être expédiées qu'aux États-Unis. En raison des lois sur l'importation, nous ne pouvons pas les expédier à l'international.*

    Pour les fournitures de prélèvement sanguin, nous avons besoin de votre permis pour indiquer spécifiquement votre autorisation de prélever, de posséder et de transporter des échantillons de sang, et nous ne pouvons pas faire d'exceptions. Il apparaît généralement comme :

    Veuillez nous contacter si vous avez des questions sur la documentation de permis appropriée.

    Marqueurs auxiliaires

    Nous n'exigeons pas actuellement de permis sur les marqueurs auxiliaires. L'utilisation de bandes de couleur n'est pas réglementée dans tous les pays et de nombreux chercheurs les utilisent pour des études en captivité. Nous sommes convaincus que tous les clients qui achètent des bracelets de couleur les utilisent de manière éthique et sûre sur les oiseaux sauvages et captifs.

Permit Requirements

 Mist Nets

Avinet policy is that we only sell mist nets for the purpose of research, and only to customers who provide us with a copy of their federal or state-issued permit specifically authorizing use of mist nets to capture birds and bats. If you are purchasing on behalf of someone else, please make a note in the order comments (in the shopping cart area - it is before the checkout area!) who the nets are being purchased for and make sure that they are aware you are purchasing mist nets for them. We reserve the right to contact the permit holder to ensure that you are authorized to be purchasing equipment under their permit.

Please send us copies of permits as attachments to orders@avinet.com. PDF files or image files are preferable. We keep copies of permits on file, so if you have ordered from us before, please reference your permit number with your order (in the shopping cart area - it is before the checkout area!). We generally ask for the most recent copy of your permit if we have a copy on file that is older than 5 years old (or at our discretion). 

 We accept the following documentation:

USA:

  •  USGS Federal Bird Banding permits. Please specify if you are a subpermittee or the master permittee.
  •  US Fish & Wildlife Service federal permits for scientific collection. 
  •  State issued collection permits

    Canada: Environment Canada permits, provincial permits (not applicable to migratory birds)

    Australia: ABBBS Permits (Australian Bird and Bat Banding Scheme)

    Mexico: SEMARNAT permits

    All other countries - research permits issued by the overseeing environmental agency or ministry in your country are all acceptable forms of permit documents.

    If you are not able to produce any of the permits above, we will accept on a case-by-case basis a formal letterhead issued by an official of the Ministry of Environment (or equivalent in your country) authorizing you to conduct research using mist nets in a given region. We will also accept on a case-by-case basis a formal letterhead issued by your supervisor, mentor, or head of office who can attest to your experience using mist nets and be responsible for any reports of misuse. If you are currently waiting to receive a permit that has been applied for, such as your Bird Banding Lab subpermittee application, you may place an order for permitted equipment, however we must have the permit before we ship the order to you.

    We do not under any circumstances sell mist nets to those engaged in pest control or bird mitigation services of any kind. We do make exceptions to permitted individuals from USDA APHIS.

    We do not accept IACUC authorizations as permit documentation except in situations where customers are working with wildlife species that are not under protection (House sparrows, European starlings, etc.). You should have state or federal documentation to accompany IACUC paperwork when working with protected species.

    Please consult us via email (orders@avinet.com) or give us a call at 1(888)284-6387 if you have any questions regarding what is appropriate for our permit requirements. We are knowledgeable concerning permits and can help you locate the appropriate documentation.

    Auxiliary Markers

     For color bands, we require a federal or state-issued permit allowing placement of auxiliary markers or bands on migratory birds. Auxiliary marking is regulated by the Bird Banding Lab (BBL) in the US, hence why ask for permits prior to purchase.

    We make exceptions for captive or birds/bats in rehabilitation. If available, please send us your rehab permit. If auxiliary marking is not regulated in your country, please make note in your order comments.

    Sampling Supplies 

    *Please note that hypodermic needles are only available for shipment within the US. Because of import laws, we cannot ship them internationally.*

    For blood sampling supplies, we require your permit to specifically list your authorization to take, possess, and transport blood samples, and we cannot make exceptions. It usually appears as:

    Please contact us if you have any questions about what is appropriate permit documentation.