Vous trouverez ci-dessous certaines de nos questions les plus fréquemment posées. Si vous recherchez des informations sur les filets japonais, nous avons une section dédiée ici. Si vous recherchez des informations sur les marqueurs auxiliaires (bandes de couleur), cliquez sur ici.

Pourquoi acheter chez Avinet Research Supplies ?

  • Aide Soutenir la recherche: Les recettes soutiennent les subventions de recherche pour les étudiants, les ornithologues non professionnels et professionnels d'Amérique latine par l'intermédiaire de l'Association des ornithologues de terrain (AFO). Cela comprend des subventions telles que Bergstrom, AF Skutch et le parrainage néotropical qui soutient des chercheurs d'Amérique latine réalisant d'importants projets écologiques.
  • Achetez de manière éthique et responsable : Notre mission éthique chez Avinet Research Supplies est de servir ceux qui participent aux efforts de recherche et de conservation. Nous sommes stricts dans l'application des permis qui accompagnent l'achat d'équipements sensibles tels que des filets japonais, des fournitures d'échantillonnage de tissus et des marqueurs auxiliaires. Nous ne vendons en aucun cas à ceux qui utilisent des filets pour la lutte antiparasitaire, l'atténuation des oiseaux ou le commerce d'animaux exotiques. 

Comment retourner ou échanger des articles ?

Veuillez consulter nos Politique de retour et d'échange.

Comment demander un devis ?

Veuillez consulter notre Obtenez votre soumission page pour les instructions. 

Je viens d'une institution exonérée d'impôt. Comment m'assurer que ma commande n'est pas taxée ?

Sauf si nous expédions une commande dans l'État du Maine, votre commande sera automatiquement exonérée de taxes. Tous les autres États, aucune taxe ne sera facturée, quel que soit votre statut d'exonération fiscale.

Où puis-je en savoir plus sur baguage et conservation des oiseaux?

Commencer ici: Laboratoire de baguage des oiseaux. Si vous souhaitez apprendre à baguer les oiseaux, l'Institut des populations d'oiseaux propose des cours de formation, visitez leur site Web pour en savoir plus, cliquez sur ici. La plupart des stations de baguage comptent sur des bénévoles, alors jetez un coup d'œil au site d'Ornithology Exchange pour voir les possibilités de bénévolat ou de stage : http://ornithologyexchange.org/jobs/board/.

De quel type de permis ai-je besoin pour acheter des filets japonais, des marqueurs auxiliaires ou des fournitures d'échantillonnage ?

Veuillez consulter nos Page d'informations sur les permis.

FAQ Frequently Asked Questions

Below are some of our most frequently asked questions. If you are looking for information regarding mist nets, we have a section dedicated here. If you are looking for information regarding auxiliary markers (color bands), click here.

Why buy from Avinet Research Supplies?

  • Help Support Research: Proceeds support research grants for students, nonprofessional and professional Latin American ornithologists. This includes grants such as the Bergstrom, Skutch, A.F. Skutch, and the Neotropical Sponsorship that supports researchers in Latin America doing important ecological projects.
  • Buy Ethically and Responsibly: We have a strong ethical mission at Avinet Research Supplies to serve those who participate in research and conservation efforts. We are strict in enforcing that permits accompany the purchase of sensitive equipment such as mist nets, tissue sampling supplies, and auxiliary markers. We do not sell to those using nets for pest control, bird mitigation, or exotic pet trade under any circumstances. 

How do I return or exchange items?

Please see our Return & Exchange Policy.

How do I request a quote?

Please see our Need a Quote page. 

Where can I learn about bird banding and conservation?

Start here: Bird Banding Laboratory. If you're interested in learning to band birds, The Institute for Bird Populations offers training classes, visit their website to learn more, click here. Many banding stations rely on volunteers, so take a look at the Ornithology Exchange site to look at volunteer or internship opportunities: http://ornithologyexchange.org/jobs/board/.

What kind of permit do I need to purchase mist nets, auxiliary markers, or sampling supplies?

Please see our Permit Information page.