Kit d'observation des oiseaux pour débutant Avinet

SKU: BIRDKITEAST
$239.00 $271.00

L'observation des oiseaux est une merveilleuse façon de se connecter avec le monde naturel. En cette période d'incertitude collective, l'observation des oiseaux nous donne l'opportunité de sortir de la maison et de vivre des moments de paix et d'émerveillement.

Pour l'automne 2022, Avinet est ravi d'offrir un kit de débutant pour les oisillons qui se lancent dans l'observation des oiseaux. Ce kit vous fournit tout ce dont vous aurez besoin dans un seul paquet -- jumelles, guide de terrain et toutes les connaissances et accessoires essentiels :

, Jumelles Vortex Optics Crossfire® HD 10x42 offrent une résolution exceptionnelle et offrent une fidélité des couleurs, une netteté d'un bord à l'autre et une transmission de la lumière exceptionnelles. Ce sont des jumelles fantastiques et légères qui offrent des performances robustes et une forme haut de gamme à un prix abordable.

Avec Les bases de l'observation des oiseaux de Sibley, apprenez à interpréter ce que vous disent les plumes, la structure anatomique et les sons d'un oiseau. Lorsque vous connaissez les indices qui vous montrent pourquoi il n'y a rien de tel que, par exemple, "juste un canard", l'observation des oiseaux sera plus amusante et plus significative.

, Rite in the Rain Polydura Birder's Journal est conçu pour survivre à la pluie, à la boue et à votre sac d'observation d'oiseaux afin que vous puissiez toujours vous rappeler des observations spéciales. Documentez vos observations en détail dans ce journal.

Choisir entre Le guide de terrain Sibley sur les oiseaux de l'ouest de l'Amérique du Nord or Le guide de terrain Sibley sur les oiseaux de l'est de l'Amérique du Nord en fonction de votre situation géographique. Ces guides de terrain essentiels présentent des illustrations précises avec des légendes descriptives soulignant les repères de terrain les plus importants. Chaque entrée a été mise à jour pour inclure les informations les plus récentes concernant la fréquence, la nidification, le comportement, la nourriture et l'alimentation, la description vocale et les principales caractéristiques d'identification. 

Et enfin, tout est livré dans une marque pratique Messenger Bag, conçu pour transporter tous vos essentiels d'observation des oiseaux !

Les produits Vortex Optics sont livrés avec une garantie à vie illimitée VIP. Les jumelles seront réparées ou remplacées sans frais. (Exclut la perte, le vol, les dommages délibérés ou les dommages esthétiques qui n'entravent pas les performances du produit.) 

Désolé, nous ne pouvons pas expédier ce produit en dehors des États-Unis.

Bonne observation des oiseaux !

Avinet Beginner's Birdwatching Kit

SKU: BIRDKITEAST
$209.00 $271.00

Birdwatching is a wonderful way to connect with the natural world. In this time of collective uncertainty, observing birds gives us the opportunity to get out of the house and experience moments of peace and awe.

For Spring 2022, Avinet is excited to offer a beginner’s kit for fledglings just getting into birdwatching. This kit provides you with everything you will need in one package -- binoculars, field guide, and all the essential knowledge and accessories:

The Vortex Optics Crossfire® HD 10x42 Binoculars deliver exceptional resolution and provide outstanding color fidelity, edge-to-edge sharpness and light transmission. These are fantastic, lightweight binoculars that offer rugged performance and high end form at a value-price.

With Sibley's Birding Basics, learn how to interpret what the feathers, the anatomical structure, and the sounds of a bird tell you. When you know the clues that show you why there’s no such thing as, for example, “just a duck” birding will be more fun, and more meaningful.

The Rite in the Rain Polydura Birder's Journal is designed to survive rain, mud, and your birding pack so you can always recall special sightings. Document your observations in detail inside this journal.

Choose between The Sibley Field Guide to Birds of Western North America or The Sibley Field Guide to Birds of Eastern North America based on your geographical location. These essential field guides feature accurate illustrations with descriptive captions pointing out the most important field marks. Each entry has been updated to include the most current information concerning frequency, nesting, behavior, food and feeding, voice description, and key identification features. 

And lastly, it all comes inside a handy branded Messenger Bag, made to carry all your birding essentials!

Vortex Optics products come with VIP Unlimited Lifetime Warranty. Binoculars will be repaired or replaced at no charge. (Excludes loss, theft, deliberate damage or cosmetic damage that does not hinder the performance of the product.) 

Sorry, we can't ship this product outside of the US.

Happy birdwatching!